L'Ordre de l'Aube

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance l'Ordre de l'Aube sur Iota

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+2
Helogore
danjade
6 participants

    WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!!

    danjade
    danjade
    BASILÉUS
    (Haut-Fonctionnaire)
    BASILÉUS (Haut-Fonctionnaire)


    Messages : 57

    WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!! Empty WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!!

    Message  danjade Dim 10 Oct - 23:45

    C'est suite à une suggestion d'Azuriä, et à l'interpellation de notre ami Suisse que je lance ce sujet sur les gros cubes, belles courbes et talons aiguilles...

    Je me répète un peu mais comme c'est bon!Humm! Moi, je suis Black Mostro à donf, une 600 Ducati au couple démentiel.. Elle fait partie de ma vie depuis 2000, avant j'ai tâté des grosses Yam et honda mais là, c'est une autre planète...

    Helogore
    Helogore
    RAWAKETA
    (Haut-Stratège)
    RAWAKETA (Haut-Stratège)


    Messages : 136

    WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!! Empty Re: WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!!

    Message  Helogore Lun 11 Oct - 11:52

    Mais de quoi tu nous parlesssssssssss !!!!

    fais peter les photos au lieu de faire ton grand fou :p ....
    Moi je m'y connais quasiment pas ... mais Suspect je risque pas de m'y connaître si je vous pas la gueule de la becanneeeeeeee tongue
    Zeusxès
    Zeusxès
    Diplomate
    Diplomate


    Messages : 7

    WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!! Empty Ducati

    Message  Zeusxès Lun 11 Oct - 18:27

    ;-)
    Hello, tu vas bien?
    désolé de te décevoir mais je suis déjà monter sur une ducati 900 monstro, mon bosse d'apprentissage en avait une et se fesait de petit plaisir pendant le taff parfois avec moi.
    Sinon je suis plus pour Honda dsl, j'attend que de m'en acheter une 900 bien à moi! Pour les voitures je roule Audi et suis plus Lamborghini, que les autres mais j'aime bien aussi tes italiennes!
    Par contre je vois pas ou est ma boulette?? t'ai-je frustré, si c'est le cas je suis désolé, c'est juste que ca me choque mélangé à de l'Allemand!!
    Wallaby
    Wallaby
    Wanax
    (Haut-Roi)
    Wanax (Haut-Roi)


    Messages : 145

    WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!! Empty Re: WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!!

    Message  Wallaby Lun 11 Oct - 20:21

    moi les motos j'aime pas Very Happy

    par contre les voiture ça va^^, meme si je veux pas passer mon permis de conduire scratch

    mes voitures préférés, sont les voitures a moteur essences, a propulsion et non traction (meilleur pour porter les charges…), et de préférence allemande/japonaise

    danjade
    danjade
    BASILÉUS
    (Haut-Fonctionnaire)
    BASILÉUS (Haut-Fonctionnaire)


    Messages : 57

    WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!! Empty Re: WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!!

    Message  danjade Lun 11 Oct - 22:22

    Helogore a écrit:Mais de quoi tu nous parlesssssssssss !!!!

    fais peter les photos au lieu de faire ton grand fou :p ....
    Moi je m'y connais quasiment pas ... mais Suspect je risque pas de m'y connaître si je vous pas la gueule de la becanneeeeeeee tongue

    Pas de probleme Helogore, dès que je saurai intégrer une photo, je la mets sur mon profil (même si ça fait pas trop d'époque, ils étaient plutôt marche à pied dans la Grèce antiqueeeeeeeeeee)

    Zeuzxès: Aucun problème l'ami, "ta boulette" faisait allusion au "pas mal pour Ducati" rien de plus...Ta une méchante chance d'avoir une lamborghini, ce sont des voitures de légende.

    Et je termine par notre wallyby: J'ai une question que je veux te poser depuis que je te connais, tu y réponds si tu veux bien sûr

    Question Pourquoi t'as cette haine des motos? Mauvaise expérience? Mauvais feeling? lol!
    Azüria
    Azüria
    Wanax
    (Haut-Roi)
    Wanax (Haut-Roi)


    Messages : 121

    WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!! Empty Re: WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!!

    Message  Azüria Lun 11 Oct - 23:04

    son kangourou tiens pas sur une moto XD
    danjade
    danjade
    BASILÉUS
    (Haut-Fonctionnaire)
    BASILÉUS (Haut-Fonctionnaire)


    Messages : 57

    WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!! Empty Re: WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!!

    Message  danjade Ven 15 Oct - 19:56

    Alors le sidecare pourrait être la solution, le Kangourou au guidon et Haut-Roi Kangourou dans le side les yeux fermés..

    Et vénérable Haut-Roi Kangourou, ton avatar as une tête de chien qui défèque...(c'est une blague gamin, reviens...comme dirait l'ami Benoît Poolworde) bom confused
    Wallaby
    Wallaby
    Wanax
    (Haut-Roi)
    Wanax (Haut-Roi)


    Messages : 145

    WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!! Empty Re: WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!!

    Message  Wallaby Ven 15 Oct - 20:35

    je sens que vous allez tous passer un mauvais quart d'heure bientot :p

    euh, depuis que tu me connais danjade on a jamais parler de moto mis a part ici… lol,

    donc j'aime pas les motos car c'est dangereux rabbit
    Azüria
    Azüria
    Wanax
    (Haut-Roi)
    Wanax (Haut-Roi)


    Messages : 121

    WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!! Empty Re: WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!!

    Message  Azüria Ven 15 Oct - 22:00

    les kangourou aussi c'est dangeureux XD
    Childran
    Childran
    Diplomate
    Diplomate


    Messages : 161

    WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!! Empty Re: WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!!

    Message  Childran Lun 25 Oct - 10:44

    Désolé pour vous mais je préfère les voiture.Bugatti Veyron,Ferrari 458 Italia etc... cyclops
    danjade
    danjade
    BASILÉUS
    (Haut-Fonctionnaire)
    BASILÉUS (Haut-Fonctionnaire)


    Messages : 57

    WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!! Empty Re: WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!!

    Message  danjade Mar 26 Oct - 1:10

    Perso t'as le bénéfice du doute... Forza Italia... Et tu joues dans la cour des grands, des très grands..

    Contenu sponsorisé


    WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!! Empty Re: WRAOUM - pour ceux qui veulent parler autos - motos sans em...der les autres!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:12