L'Ordre de l'Aube

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance l'Ordre de l'Aube sur Iota

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Tactique Faq

    Horse
    Horse
    ARCHONTE
    (Autorité d'une ville)
    ARCHONTE (Autorité d'une ville)


    Messages : 9

    Tactique Faq Empty Tactique Faq

    Message  Horse Lun 8 Nov - 18:40

    Bon avis a tout ceux qui désirent continuer le jeux et se battre contretout les énemmis qui osent poser pieds sur nos villages sans invitation !

    J'ai jouer a plusieur jeux du genre Grepolis , on utilisait une tactique très peu utilisé mais très payante !

    Le Système consiste a envoyé une troupe au hazard chez chacun desmembres les plus proches , en cas d'attaque vous serrez prévenu et sile joueur est attaqué vous aurez aussi tôt un rapport .

    De ce rapport vous pourrez agir et envoyer du support pour pas que lejoueur de celui qui est attaqué soit colonisé par un enemi .

    J'invite a tout qui on compris de le faire le plus vite possible , etde ce fait on serra cent fois plus réactif et on pourra contre attaquerpar la suite .

    Voilà je pense que j'ai expliqué du mieux que je pouvais .

    J'éspère que mes conseilles portront leur fruit et qu'ils seront adopté lol

    Bon jeu a tous , Amicalement Horse .
    Captain-Orgazmo
    Captain-Orgazmo
    ARCHONTE
    (Autorité d'une ville)
    ARCHONTE (Autorité d'une ville)


    Messages : 27

    Tactique Faq Empty Re: Tactique Faq

    Message  Captain-Orgazmo Lun 8 Nov - 20:40

    Horse a écrit:Bon avis a tout ceux qui désirent continuer le jeux et se battre contretout les énemmis qui osent poser pieds sur nos villages sans invitation !

    J'ai jouer a plusieur jeux du genre Grepolis , on utilisait une tactique très peu utilisé mais très payante !

    Le Système consiste a envoyé une troupe au hazard chez chacun desmembres les plus proches , en cas d'attaque vous serrez prévenu et sile joueur est attaqué vous aurez aussi tôt un rapport .

    De ce rapport vous pourrez agir et envoyer du support pour pas que lejoueur de celui qui est attaqué soit colonisé par un enemi .

    J'invite a tout qui on compris de le faire le plus vite possible , etde ce fait on serra cent fois plus réactif et on pourra contre attaquerpar la suite .

    Voilà je pense que j'ai expliqué du mieux que je pouvais .

    J'éspère que mes conseilles portront leur fruit et qu'ils seront adopté lol

    Bon jeu a tous , Amicalement Horse .
    C'est une bonne idée, utilisé dans beaucoup de jeux et qui marche. Mais sur grepolis, aucune idée.

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 7:19